Ces championnats arrivant trés tôt dans la saison, impossible de réellement les préparer.
C’est donc « avec les tripes » qu’il a fallu les faire.
Les libournais n’en ont pas manqué!
5 équipes engagées; 2 en départements samedi 5 novembre à Pauillac et 3 en région dimanche 6 à Bordeaux grand parc
5ème place pour les garçons, 8ème pour les filles, confirmation des classements de l’an passé avec des équipes en partie renouvelées et rajeunies.
Les interclubs c’est la seule occasion pour un nageur de participer à une compétition d’équipe, ce qui explique leur engouement pour cette compétition.
Des performances individuelles en amélioration pour un début de saison, les leaders en forme, Kevin Ducobu en 1’06’70 au 100 m brasse, les filles bien emmenées par leur » 4 de base » Gaelle Ducobu, Camille Peyraud, Mathilde Gautier, Ophélie Plantey.l’éclosion de jeunes nageurs talentueux: Duncan Vivien 54’50 dans le relais, Paul Aurian trés prometteur de l’équipe 2; enfin, comme tous les ans des nageurs adultes travaillant ou étudiant ailleurs se mobilisent pour apporter une fois par an des points à notre club.
Merci aux « anciens » qui sont toujours performants et dont les chronos feraient plaisir à bien des jeunes! pour exemple Vincent Lafon 2.21 au 200 papillon, Pierre Fourgeaud, Thomas Debacque, Thierry Lavie 2.31 au 200 brasse, Judith Gagnier et un petit coucou à Marie Tuffery qui elle ne travaille pas loin mais auteur d’un superbe 200 4 nages en 2.41!!
Petite mention à Jérémy Montrichard qui a annoncé: c’est la dernière! 2.21 au 200 4 nages, il finit en beauté. Le père est fier de lui!!
PS Honte à moi d’avoir oublié Sarah dans le feu de l’action et merci à elle!!!
photos à suivre !
ducobu
Je tiens a dire qu’une autre ancienne nageuse était aussi présente sur cette compétition, Sarah ducobu revient après 5 ans (dernier interclubs)!
chaignaud
bravo à tous!
Bertrand
Je prend le pari que ce n’était pas la dernière du jeremy… il a trop bien mangé hier soir pour ne pas vouloir mériter d’y remanger…
Bravo à l’ASL et au plaisir de se retrouver au bord de l’eau rapidement.
Vince
Personne n’arrête !! L’an prochain on remet ça ^^
Thierry
Mais oui on l’a connait celle là: » cette année c’est la dernière, c’est mon jubilé » et puis au final tous les ans on y replonge !