Remboursement licence saison 20/21

Classé dans : Actualité ASL | 0

Chères adhérentes, Chers adhérents,

C’est avec un immense plaisir que nous avons pu vous retrouver dans le nouveau bassin de la Calinésie après une année si compliquée sur le plan sportif à cause des fermetures imposées par la crise sanitaire.

Comme évoqué lors de nos précédentes communications et validé par l’assemblée générale du 17 juin 2021, le club propose de rembourser à chacun des adhérents une partie de la cotisation payée en début d’année (sachant qu’une partie de la somme a déjà été reversée en cotisation fédérale à la Fédération Française de Natation). Aussi, nous vous informons qu’eu égard à la durée de fermeture du bassin, les adhérents majeurs feront l’objet d’un remboursement de 140 euros pour la saison et les mineurs de 110 euros[1]. Afin de nous permettre de procéder au remboursement, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un mail à l’adresse asl.natation@free.fr avec comme objet « remboursement » et dans le corps du mail le nom, prénom, âge des adhérents concernés ainsi qu’un RIB afin que nous puissions procéder au remboursement. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas être remboursés par virement, un remboursement par chèque est possible (bien que plus compliqué à gérer pour nous). 

Enfin, nous vous informons que nous reviendrons vers vous au mois de Juillet avec les nouveaux créneaux que nous aurons l’an prochain et les nouvelles modalités d’inscription.

Merci beaucoup pour votre patience durant cette saison et vivement une saison 2021-2022 complète dans une superbe nouvelle infrastructure,

Sportivement,

Le Comité Directeur ASL NATATION


[1] En cas de remboursement de « pack famille de licence », une diminution de 10 euros par remboursement sera apportée à ces tarifs pour chaque membre supplémentaire. Par exemple, un parent adulte et deux enfants se verront remboursés 140 + 110 + 110 – 10 – 10 = 340 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *