Assemblée Générale Extraordinaire 2nde convocation

Classé dans : Actualité ASL | 0
Chers membres,  
Le 10/08/2020, nous vous avons convoqué à l’assemblée générale extraordinaire, qui s’est tenue le 04/09/2020, à 18h30, au 189 avenue du Maréchal Foch. 32 membres étaient présents ou représentés, soit un nombre inférieur au quorum prévu par les statuts ; dans ces conditions, l’assemblée n’a pas pu valablement délibérer.

Vous êtes donc invité(e) à participer à la seconde assemblée générale extraordinaire, qui se tiendra le 18/09/2020, à 18h30, à la salle Aquitaine, 189 avenue du Maréchal Foch, 33500 LIBOURNE (entrée à côté du Mc Donald, par l’arrière du bâtiment).

L’ordre du jour sera identique à celui mentionné lors de la première convocation.  

Etant donné, les risques sanitaires en cours, et la difficulté que nous aurons à respecter les distances nécessaires à la sécurité du plus grand nombre, nous vous recommandons fortement d’utiliser la faculté qui nous est offerte en cette période, à savoir le vote par correspondance.  
Vous trouverez en pièce jointe un document complet comprenant la convocation, le projet des résolutions ainsi qu’un bulletin de vote.  
Vous pourrez nous retourner votre bulletin de vote de préférence par mail en le scannant (en l’ayant préalablement signé) à l’adresse asl.natation@free.fr ou alors par courrier à l’adresse du siège du club à la mairie de Libourne.  
NB : pour celles et ceux qui ont déjà répondu lors du premier vote, votre vote initial sera conservé. Ce n’est pas la peine de renvoyer le bulletin.