CHAMPIONNATS INTERREGIONAUX SUD-OUEST

Classé dans : Actualité ASL | 2

LIBOURNE NATATION AUX CHAMPIONNATS INTERREGIONAUX SUD-OUEST

Il y a quelques mois, notre entraîneur, Michel MONTRICHARD, nous avait promis d’emmener loin notre jeune équipe espoir. C’est chose presque faite puisque sur une douzaine de nageurs, 7 se sont brillamment qualifiés pour les Championnats de France par catégorie fin juillet.
Rappelez vous des petites princesses libournaises.
Cette fois c’est aux Championnats interrégionaux du sud-ouest à Angoulême que l’équipe s’est déplacée.
Gaëlle DUCOBU, après un barrage contre sa coéquipière Mathilde GAUTIER prend la troisième place toute catégorie du 50 NL, elle intègre également 4 autres finales.

Camille PEYRAUD participe à 4 finales (50 et 100 papillons, 50 et 100 NL) et remporte avec brio la finale toute catégorie au 50 papillon en 29’54 ‘’

Clémence POTIER participe à 2 finales et se qualifie pour les Championnats de France au 100 dos. Mathilde GAUTIER : 2 finales et repart avec deux qualifications, Ophélie PLANTEY dispute 3 finales et repart avec une qualification au 100 brasse.

Duncan VIVIEN se bat comme un bon diable en finale du 50 et 100 papillons sans pour autant gravir les marches tant méritées.

Hugo DRI se qualifie au 50 papillon. Théo TATON-DESAGES conquiert également une qualification au 50 NL. Julien BLANCHET progresse également de belle façon et les temps de qualifications sont au bout des doigts.

Arrivent les dernières possibilités de qualification à Agen les 2 et 3 juillet.
Pour l’AS Libourne Natation, les feux de l’été seront torrides !
3 Cadettes et 4 Minimes représenteront Libourne à Nîmes et Metz fin Juillet.

2 Responses

  1. Thierry

    Bravo ! C’est excellent !

    Allez je suis sûr que ceux qui sont encore à la recherche d’une qualification la décrocheront les 2 et 3 juillet ! Plein de courage !

  2. Vince

    Félicitations à toutes et à tous !
    Un bon relais en prévision pour les filles.

    Ps: Nîmes et Metz … c’est juste à côté ^^