A tous les adhérents,

Classé dans : Actualité ASL | 0

Vous êtes nombreux à avoir reçu un courrier signé de monsieur de la Red, ancien adhérent, et de madame Münzer, adhérente et membre du comité directeur. Ces deux personnes n’ont plus d’attache directe avec notre association dans la mesure où ils ont, en cours de saison, transféré leurs enfants vers d’autres structures.

Sachez que ce courrier est à l’initiative de ces deux 2 personnes qui après avoir « emprunté » le fichier informatique de vos adresses se sont permis de vous envoyer le compte-rendu d’une réunion de notre comité directeur; réunion juste après laquelle notre ancien président a présenté sa démission. Ce compte-rendu a été fait par ses soins et non par le rapporteur de séance.

Nous sommes bien désolés que ce courrier vous soit parvenu, mais surtout confus qu’il fût également adressé directement à vos enfants mineurs !!

L’actuel comité directeur ne cautionne ni le contenu de ce compte-rendu, ni la manière dont il vous est parvenu. Les propos tenus peuvent êtres considérés comme diffamatoires et insultants.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément, dont encore une fois nous ne sommes pas responsables, et recevoir par la même occasion nos salutations les plus sportives.

Le comité directeur