RESULTATS INTERCLUBS LONS

Classé dans : Actualité ASL | 0

4 équipes nageaient à Lons, 2 filles, 2 garçons soit 40 participants au total. Bus obligatoire, compétition réussie malgré quelques défections de dernière minute. Ambiance assurée, le mélange des générations a bien fonctionné.

Les équipes 2 nageaient le matin
Belle deuxième place pour nos jeunes garçons qui découvraient pour la plupart ce niveau de compétition à part leur vétéran Patrick qui lui, n’en était pas à sa première expérience. Les filles quant à elles bien que possédant elles aussi dans leur rang la vétérante Nelly, étaient trop  jeunes pour espérer se classer dans les premières ; mais l’expérience acquise leur sera profitable dans les années à venir!

Les équipes 1 nageaient l’après-midi :  excellents résultats d’ensemble, beaucoup de bonnes performances individuelles.
Les filles auraient obtenu une cinquième place sans une disqualification pour le moins sévère. Ce classement leur permettra de nager dans la même poule l’année prochaine et avec un peu plus de réussite pourquoi pas un podium?

Les garçons: équipe composée d’un noyau de nageurs expérimentés plus quelques jeunes dont un minime obtiennent une belle cinquième place. Merci à eux de savoir se regrouper et se préparer pour cette compétition, ce qui permet au club de continuer à figurer dans cette poule! L’un d’entre eux fait même un aller retour depuis Strasbourg!!

Un entraineur fier de vous
MICHEL